cambouis.com

Bloc-notes - 6 mai 2005

Vérifications diverses en vue de la greffe de l'intérieur de 300 tdi..

Sur le véhicule donneur, l'insonorisation est plus poussée. Un grand tapis d'une seule pièce, et une moquette, elle aussi d'une seule pièce, recouvrent plancher et tunnel de transmission.

Le tapis insonorisant du tdi est posé.

Il s'adapte correctement sauf sous le siège du passager AV. Les découpes destinées aux diverses pattes de fixation des équipements électriques optionnels ne correspondent pas.

Puis la moquette centrale d'origine.

Les moquettes des anciens modèles sont en trois parties. Celle des derniers sont faites d'une seule pièce. Il est alors très difficile de la faire sécher en cas d'entrée d'eau ou de condensation. C'est une raison de conserver les moquettes d'origine.

Le problème est le même pour le tapis insonorisant. Il sera peut-être découpé.

Les moquettes d'origine des places AV.

 

Les canalisations d'air vers les places AR avec la partie inférieure du cubby-box sont positionnées. Tout s'aligne correctement.
Le cubby-box avec la console centrale.
Et pour finir, quelques modifications du faisceau électrique et / ou du tablier à prévoir. Les passages des différents câbles entre habitacle et compartiment moteur sont différents,et il est impossible de passer tel quel le nouveau faisceau à travers le tablier.
© jft / www.cambouis.com / tous droits réservés
Validation W3C Unicorn le : 18 juillet 2013